Nos partenaires
KAZ demain !
Un projet de développement
La stratégie de développement de KAZ doit permettre de répondre aux questions suivantes :
- « Comment aller au-delà du témoignage ? »
- « Comment développer la notoriété de KAZ ? »
- « Comment construire une image à la fois « légère » et « professionnelle » ? »
- « Être sérieux sans se prendre au sérieux »
- « Comment lever les freins au changement GAFAM → KAZ ? »
Si la qualité des services proposés est essentielle, la formation et l’accompagnement des utilisateurs est nécessaire pour garantir dans la durée la satisfaction de ceux-ci.
L’administration système est actuellement assurée bénévolement par l’équipe d’informaticiens de la Collégiale. Ses besoins en temps sont peu sensibles au nombre de comptes membres ouverts. Un millier de comptes peut être un objectif raisonnable.
En revanche, l’accompagnement est quant à lui chronophage et ne peut être assuré avec les ressources financières actuelles de KAZ.
Par ailleurs, KAZ ne veut pas rentrer dans une problématique de salariat.
Le choix de KAZ est de constituer un réseau d’informaticiens partenaires, techniciens, webmasters et conseillers, agréés et facturant ou non leurs prestations aux bénéficiaires.